Rencontre avec ORKYN’ et les infirmières à Marseille

Rencontre avec ORKYN’ et les infirmières à Marseille

Le mardi 5 juin 2018, ORKYN’ accueillait 13 infirmières à Marseille, toutes libérales et invitées par libheros pour découvrir ou redécouvrir les différents pôles et services du prestataire de santé à domicile référent en France depuis 30 ans, ORKYN’.

Des liens à renforcer entre ORKYN’ et les infirmières à Marseille

La plupart des infirmières libérales présentes à cette rencontre ont besoin de se rapprocher de prestataires de soins à domicile pour accompagner leurs patients le mieux possible. Les infirmières se retrouvent en effet régulièrement confrontés à des patients mal équipés ou en besoin urgent de matériel médical, comme des pompes, et qui soit adapté à leurs besoins.

Ce lien créé entre le prestataire ORKYN’ et les infirmières à Marseille est le précurseur d’une meilleure coordination entre les acteurs de santé.

ORKYN' et les infirmiers à Marseille

Le patient au cœur de l’organisation

Tout comme les infirmiers libéraux de Marseille, libheros et ORKYN’ placent le patient au cœur de leurs services, dans le but de faciliter le quotidien des professionnels de santé qui sont en contact direct avec eux.

Cette rencontre à Marseille a été riche en échanges et en questions. Les infirmières libérales étant souvent sollicités par les patients pour leur matériel médical à domicile, le lien entre ces différents acteurs est primordial.

Rencontre avec des infirmiers à Marseille

libheros accompagne les infirmières à Marseille dans cette démarche en privilégiant une communication simple et sécurisée entre acteurs, grâce à libheros PRO (par lequel les infirmières libérales peuvent recevoir des demandes de prises en charge de la part des coordinateurs d’ORKYN’) et libheros Réseau (et sa messagerie instantanée sécurisée qui permet à une infirmière de contacter rapidement le bon interlocuteur chez ORKYN’).

Enfin, notez qu’en tant qu’infirmière libérale ou que patient, vous pouvez envoyer une demande de matériel médical à ORKYN’ directement depuis libheros.fr, en cliquant sur “Besoin de matériel médical ?”.

Nous organisons aussi d’autres rencontres entre ORKYN’ et des infirmiers libéraux, notamment près de Paris et à Bordeaux.