Trouvez facilement un remplaçant infirmier sur RemplaFrance !

Trouvez facilement un remplaçant infirmier sur RemplaFrance !

Lors de la recherche d’un remplaçant, collaborateur, associé ou successeur, les infirmiers vivent souvent un vrai parcours du combattant : SMS à tous leurs contacts, annonces entassées dans les 10 000 groupes Facebook où il faut commenter « up »* pour avoir une chance d’être contacté(e)… En cas d’urgence ou de déménagement, c’est même parfois mission impossible !

La solution RemplaFrance

RemplaFrance, lancé par deux médecins et deux entrepreneurs, est un site facile, rapide et simple d’utilisation réservé aux professionnels de santé. Adapté aux spécificités des infirmiers (types de soin…), vous pourrez y poster gratuitement votre annonce, en y intégrant les critères spécifiques à votre profession (type de soins…). Elle figurera ainsi sur la carte (voir ci-dessous) et sera envoyée automatiquement aux remplaçants qui peuvent être intéressés dans votre région. Avec déjà plus de 3 000 infirmiers en France et Dom-Tom, vous vous donnez la chance de trouver la perle rare, le remplaçant auquel vous pourrez sereinement confier vos patients !

Trouvez votre remplaçant avec RemplaFrance

En plus, chaque annonce est partagée sur le mur Facebook de Camille Rempla et sur le groupe Annonces Infirmiers France. Elle est ainsi visible par plus de 1 600 infirmiers. Camille est disponible pour vous aider à vous inscrire, à poster votre annonce ou à la rendre plus visible. N’hésitez pas à la contacter par e-mail ou au 06 44 67 24 89 !

Si vous êtes plutôt côté remplaçant, pour en savoir plus sur les démarches à réaliser pour remplacer, vous pouvez lire leur article et en profiter pour découvrir leur blog.

Virginie, installée à Marseille, témoigne : “RemplaFrance est un service compétent et dévoué. Leur humanité dans les demandes particulières est hors norme. Il n’est parfois pas facile de savoir sur qui compter en cas d’urgence, RemplaFrance est plus qu’un soutien, c’est un pilier pour honorer le suivi des soins de nos patients.”

Bref, RemplaFrance est une solution à avoir en tête lorsque vous préparez votre remplacement à l’approche des vacances !

Et quand je ne cherche plus de remplaçant ?

Dès que vous aurez trouvé la bonne personne, vous pourrez désactiver votre annonce pour ne plus être dérangé. La prochaine fois ? Quelques clics suffiront pour la dupliquer et la reposter. Le site étant sécurisé, seuls les professionnels de santé authentifiés ont accès à vos coordonnées et peuvent donc vous contacter. Dites adieu au démarchage commercial et au harcèlement des patients qui ont trop facilement accès à vos informations sur Internet !

Dans votre structure, vous êtes à la recherche d’un médecin, un kiné ou un orthophoniste pour compléter votre équipe ? RemplaFrance rassemble déjà plus de 20 000 professionnels de santé. Inscrivez-vous en tant que structure médicale puis postez vos annonces afin de trouver d’autres professionnels pour rejoindre votre équipe.

*commenter sa publication sur Facebook lui permet de remonter en haut du groupe et d’être plus lu

Découvrez également l’intervention de Camille de RemplaFrance lors de l’évènement “Le digital s’installe en libéral” organisé par libheros.