Comment libheros prend-t-il soin des patients ?

Comment libheros prend-t-il soin des patients ?

La raison d’être de libheros, depuis le début, est le désir d’aider les patients qui sortent désemparés de l’hôpital avec une ordonnance pour des soins à domicile et pas beaucoup d’autres informations. Mais comment une plateforme internet peut-elle prendre soin des patients qui s’y rendent ?

Notre support aux patients sur libheros.fr

Vous voilà sur le site de libheros, sur notre page d’accueil où l’on vous propose de trouver un professionnel de santé à domicile dans la ville de votre choix. Nous avons essayé de rendre cette interface aussi intuitive que possible (si vous la trouvez compliquée, écrivez-nous !). Mais notre support patient, notre collègue et ami Driss, est déjà prêt à voler à votre secours ! Voyez en bas à droite le module de chat, ouvrez-le et posez vos questions à Driss, qui fera de son mieux pour y répondre.

Vous préférez un autre moyen de communication ? Direction le bouton “Besoin d’aide” en haut à gauche près du logo libheros : vous y trouverez notre Foire Aux Questions, notre adresse email et notre numéro de téléphone (c’est encore Driss qui vous répondra !).

Bien sûr, Driss est entouré de nos autres collègues de l’équipe parisienne : Florence, notre infirmière-fondatrice, pourra le guider sur certains points médicaux, et l’équipe technique peut prendre le relais très rapidement en cas de souci informatique ! Bref, c’est tout libheros qui prend soin des patients.

notre support patients driss

Notre service “après prise de rendez-vous” pour les patients

Lorsque vous prenez rendez-vous en ligne avec un des infirmiers inscrits chez libheros, nous suivons attentivement que tout se passe bien. Si exceptionnellement l’infirmier ou l’infirmière à domicile que vous avez choisie ne peut finalement pas vous prendre en charge, nous intervenons ! Vous êtes averti(e) automatiquement mais Driss va également vous appeler pour vérifier si vous avez déjà trouvé un autre infirmier ou si vous souhaitez qu’il le fasse pour vous.

Nous avons à coeur d’améliorer notre service et de permettre à plus de patients ou proches en détresse de trouver un infirmier pour leurs soins à domicile ! C’est pourquoi, le lendemain de votre premier rendez-vous, vous recevrez un email vous proposant de laisser un avis sur les pages Google ou Facebook de libheros. A chaque fois que des patients nous laissent des avis, nous les lisons à toute l’équipe qui gagne un surplus d’énergie pour améliorer libheros !

Quelques exemples de commentaires de patients sur Google :

Très efficace, j’ai pris rendez-vous pour le jour même et l’infirmière super sympa et ponctuelle. Rien à redire à part vous le conseiller.

laissé en novembre par Anita V.

Très bonne expérience avec Lib-Héros. Service de qualité afin de trouver une personne dans les temps. Je recommande vivement!
laissé en octobre par Anne-Laure.
Si vous avez utilisé libheros et ne nous avez pas encore laissé d’avis, c’est ici : soit sur Google, soit sur Facebook. Merci d’avance 🙂

Nos nouveaux services pour les patients

Comme nous voulons aider davantage les patients, nous sommes toujours à la recherche de nouveaux services et informations à leur offrir. En particulier, lors de la prise de rendez-vous, vous pouvez ajouter une photo ou un scan de votre ordonnance afin que l’infirmier puisse vous prendre en charge dans les meilleures conditions.

Ensuite, vous pouvez désormais effectuer votre demande de matériel médical directement depuis le site libheros.fr et trouver des informations précises et mises à jour sur les pharmacies proches de chez vous. Et bien sûr il y a ce blog, où nous essayons de publier des articles qui répondent en détail aux questions que vous pouvez avoir sur les soins à domicile, comme le coût des soins ou encore qui sont les infirmiers libéraux.

Qu’en pensez-vous ? Quels autres services pourrions-nous proposer aux patients et à leurs proches qui viennent sur libheros.fr ? Nous sommes à votre écoute !